Testogen Avis : efficacité, composition, utilisations

Les analyses médicales ont prouvé que l’avancée de l’âge est synonyme de perte de testostérone : une hormone masculine. Testogen fait partie des produits optimisants de cet élément très important pour l’activité et la forme physique d’un homme. Il est également nécessaire pour le maintien de sa libido. Si la carence de cette substance hormonale au sein de l’organisme porte atteinte à bien de rendements vis-à-vis du sexe masculin, les avis Testogen prouvent que l’on peut y remédier. Découvrez la raison de cette assurance dans cet article.

Qu’est-ce que Testogen ?

Il s’agit d’un complément alimentaire élaboré avec des ingrédients naturels à 100 %. Il a le caractère de stimulant, mais pas des moindres. Il est puissant et unique en son genre avec 11 constituants. Mis à part cela, ce produit respecte son aspect bio en ne contenant même pas des principes odorants artificiels et encore moins des colorants.

Comme mentionné au début, Testogen a pour rôle de faire retrouver aux hommes leur masculinité en déclin des suites de l’avancée de leur âge ou du dysfonctionnement de l’organe en charge de la sécrétion de la testérone. Cela sans le besoin de s’inquiéter du fait que l’on puisse porter un quelconque dommage à l’organisme, car le produit est naturellement conçu.

Quels sont les ingrédients qui composent ce supplément ?

Testogen se compose de 11 éléments naturels qui fonctionnent par synergie pour stimuler l’émission de la testostérone et booster l’organisme de sorte à faire ressortir toute la masculinité corporelle.

Le bore

On trouve cet oligo-élément au sein des fruits, légumes et dans le sol. Les spécialistes estiment qu’il suffit d’une petite quantité de bore pour faire accroître le taux de testostérone. Sur cette base, les concepteurs de Testogen en ont fait un ingrédient. Aussi, il a été prouvé que suite à une consommation de cette substance pendant 1 mois et 3 semaines, des sujets culturistes ont eu un taux hormonal mâle élevé. Ce qui n’a pas été le cas pour ceux qui se sont adonnés au placebo.

L’Ortie

L’avis Testogen recueilli auprès des spécialistes montre que ce dernier contient des feuilles d’ortie en substrat. Ceci parce que les molécules que contient cet ingrédient aident à libérer les particules de testostérone des protéines dites « sex hormone binding globuline » (SHBG) qui empêche leur fonction.

Le magnésium

Il s’avère que 90 % des personnes âgées ont une carence en magnésium. Ce dernier qui normalement est un nutriment favorisant la sécrétion de la mélatonine pour un sommeil adéquat. Ainsi, Testogen en contient, car dormir est une source productrice de testostérone. Avec un essai de 450 mg ingéré à un sujet, l’on a pu remarquer une augmentation hormonale de 26 %.

La vitamine D

Toujours sur une étude scientifique, il a été démontré que la présence de cet élément contribue à l’augmentation du taux de testostérone. C’est la raison pour laquelle, lors de l’élaboration de Testogen, le fabricant a jugé bon d’y mettre du cholécalciférol. L’idée étant de limiter le degré d’œstrogène, mais également pour élever le pourcentage d’hormone mâle. En plus de cela, il prit le soin d’y associer d’autres ingrédients qui boostent les effets de la vitamine D à l’instar du magnésium, du bore, et de la vitamine antihémorragique.

La vitamine antihémorragique

Il s’agit plus précisément de la vitamine K1 qui a pour fonction maîtresse d’assurer la santé et la fortification des os. Si elle se retrouve dans Testogen, c’est plus parce qu’elle optimise l’absorption du cholécalciférol.

La vitamine B6

Elle fait accroître la testostérone libre en plus de combattre efficacement la fatigue et l’irritabilité. Mis à part cela, elle intervient pour la bonne fonctionnalité de d’au moins 100 réactions.

La bioptérine

Elle provient du poivre noir et n’irrite pas. Elle a pour réputation de permettre une digestion facile. Sa présence dans Testogen s’explique par le rôle primordial qu’il joue dans la biodisponibilité des divers éléments présents au sein du complément.

Le substrat de fenugrec

Il s’agit d’une plante d’arôme qui reste néanmoins un excellent stimulant de la testostérone qui augmente la libido. Il favorise un meilleur développement de la masse musculaire en aidant à augmenter l’insuline. Ainsi, il permet au Testogen d’apporter aux consommateurs endurance, vitalité et force. Sans oublier que ce substrat de fenugrec favorise une meilleure fonction de l’organisme, car lui-même étant un anti-oxydant.

Le Zinc

C’est également un stimulant de la testostérone. Les sportifs en ont besoin fréquemment, car ces derniers en éliminent une quantité suffisante par la transpiration.

L’acide D-aspartique

C’est l’une des acides aminés aspartiques qui se localise à l’intérieur des testicules, des glandes pituitaire et pinéale. Sa présence dans Testogen aide à produire des substances hormonales (hormone lutéinisante et gonadotrophine). Il booste également la production de testostérone et donne une bonne condition physique aux sportifs.

Le substrat de ginseng rouge

Il provient des racines végétales. Il offre un effet de bien-être en plus de procurer un excellent état sain aux testicules.

Comment prendre Testogen ?

Le flacon de ce supplément alimentaire a une contenance de 120 gélules. Il est recommandé d’en prendre 4 pilules au quotidien. Cela en s’assurant d’espacer chaque prise. Comme exemple, l’on peut en consommer une avant le petit-déjeuner, la seconde 3 h après, la troisième au déjeuner et la quatrième au dîner. Ceci n’est qu’une estimation.

Où peut-on faire l’acquisition de Testogen et à combien ?

Le complément alimentaire peut n’être acheté que sur la plateforme officielle du fabricant. Et c’est d’ailleurs ce qui est recommandé pour tous. Ainsi, l’on évite les problèmes d’arnaque et de contrefaçon. En plus, les consommateurs ont la chance de bénéficier des offres promotionnelles et de plusieurs avantages.

Ainsi, pour tout achat du produit sur le site officiel, les prix suivants sont affichés.

  • Le prix d’un flacon de Testogen s’élève à 45,57 euros, mais son prix promotionnel est de 39,87 euros.
  • Le prix de 02 flacons de ce complément alimentaire est à 91,15 euros avec un troisième qui est offert en bonus (le coût de 02 pour 03).
  • Mais si l’on fait l’option de 3 boîtes à l’achat, cela coûtera 149,87 euros en plus d’un bonus de 02 boîtes. Soient un total de 5 flacons au prix de 03 avec un ebook en surplus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici