Peut-on trouver Prostalim XR en pharmacie ?

4.3/5 - (3 votes)

La prostate est une glande strictement masculine qui subit aussi le poids de l’âge. Pour le fortifier et prévenir les éventuelles affections pouvant l’atteindre, vous pouvez faire recours au complémentaire Prostalim XR. La question est de savoir où s’en procurer. Ce produit est-il disponible en pharmacie ? Retrouvez les réponses à vos préoccupations dans le présent article.

Disponibilité de Prostalim XR en pharmacie

Comme la plupart des compléments alimentaires fabriqués en France et mis sur le marché par l’institut Biovancia, Prostalim XR n’est pas disponible en pharmacie. Le fabricant veut à tout prix éviter les contrefaçons qui sont très fréquentes dans le domaine de la santé. Or, un produit contrefait est un risque de dommages réversibles ou non sur l’organisme du consommateur.
Cette mesure pallie également les problèmes de fraudes et d’escroqueries autour du produit. En effet, des sites fantômes se font passer pour des plateformes de distribution officielle du complément alimentaire. Par différentes stratégies, ils parviennent à faire payer le client qui finit par perdre son argent puisqu’il ne sera jamais livré.
Enfin, en limitant la vente de Prostalim XR à sa plateforme, l’institut Biovancia évite le surcoût à ses consommateurs. Passer par un site intermédiaire pour acheter un produit nécessite des frais de commission supplémentaires. Avec la méthode de Biovancia, les utilisateurs ont accès au superaliment à un prix unique fixe pour chaque formule de cure choisie.

Comment se procurer Prostalim XR ?

Pour acheter le complément alimentaire, connectez-vous à internet et rendez-vous sur le site web de Biovancia. Une fois sur la plateforme, cliquez sur l’icône matérialisée par trois barres horizontales en haut de page. Vous verrez apparaître un menu déroulant avec différentes options. Cliquez ensuite sur « Nos Produits » et choisissez « Prostalim XR ».
Une nouvelle page s’affichera avec une description complète du produit. Il suffit là de défiler vers le bas pour voir l’onglet « Je commande ». Cliquez dessus et choisissez votre cure en abonnement en profitant de l’offre de bienvenue. Renseignez les informations de commande requises, acceptez les conditions générales de vente puis saisissez les informations de paiement.
La plateforme dispose de plusieurs moyens de paiement sécurisés. À vous de choisir celui qui vous convient et de terminer le processus. Le complément alimentaire est expédié à votre domicile sous 48 heures. Et vous disposez d’une garantie d’un an qui vous donne la possibilité de renvoyer le produit si vous en êtes insatisfait. Et cela même après l’avoir entamé. Le retour se fait gratuitement sans frais.

Pourquoi devez-vous suivre une cure de Prostalim XR ?

Différentes pathologies intéressent la prostate généralement à partir de la cinquantaine. En effet, leur apparition est une conséquence du vieillissement de la glande. L’inconvénient réside dans le fait que ces affections une fois présentes s’expriment par des récidives fréquentes même après traitement. Il s’agit généralement de maladies tumorales comme l’hypertrophie bénigne de la prostate, le cancer de la prostate et de maladies infectieuses comme la prostatite aiguë.
Ces dernières se manifestent habituellement par des signes d’appel urinaires. Ils peuvent être :

  • obstructifs comme la dysurie (difficulté à uriner), la rétention d’urine, les poussées abdominales per mictionnelle… ;
  • ou irritatifs comme l’urgenturie (difficulté à retarder la miction lorsque l’envie d’uriner apparaît), la pollakiurie (urines trop fréquentes et en petites quantités), les brûlures mictionnelles…

Le Prostalim XR intervient alors à titre préventif et parfois curatif dans le cas d’un traitement complémentaire au traitement symptomatique médicamenteux. Son rôle est d’éviter la survenue de toutes ces affections en renforçant les capacités de l’organe en vue d’un fonctionnement optimal.
Pour réussir, il possède six principes actifs différents reconnus pour leurs vertus bénéfiques sur la glande prostatique. Il s’agit du Saw Palmetto, du zinc, du thé vert, des phytostérols, du pygéum et du pollen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *