Que vaut Prostalim XR ? Avis, Efficacité, Posologie

Avec l’avancée de l’âge (déjà à la cinquantaine), la prostate peut conduire à la manifestation de certaines maladies chez un homme. L’on peut citer la prostatite, le fibrome, l’hyperplasie et le cancer. Selon des avis Prostalim XR, ce produit est à même de permettre la prévention des infections en rapport avec cette glande. Qu’en est-il ? Que doit-on savoir à son propos ? Découvrez toutes les informations possibles dans cet article.

Qu’est-ce que Prostalim XR ?

Il est conçu sur le territoire français en se basant sur des produits biologiques qui offrent une certaine facilité d’assimilation au niveau de l’organisme. Prostalim XR est un complément d’aliments créé par les entreprises Biovancia et certains partenaires (médecins, laboratoires, nutritionnistes, etc.). Il sert pour la prévention et le traitement des pathologies en rapport avec la prostate.

Selon les avis Prostalim XR qui ont été donnés par les concepteurs, il s’agit d’un produit certifié Qualimax et qui se trouve être en phase avec toutes les normes d’actualité en France et dans l’espace UE (Union européenne). Pour plus de précision, c’est un supplément alimentaire réalisé pour le genre masculin ayant atteint l’âge minimal de 40 ans. Il se compose de divers éléments qui cumulés, permettent d’avoir accès à une protection efficace contre les problèmes de la prostate.

Que peut-on dire sur les bienfaits de ce complément alimentaire ?

Comme notifié ci-dessus, Prostalim XR est une nouvelle formule adressée aux hommes à partir de la quarantaine. Elle a pour fonction principale l’optimisation du fonctionnement de la glande prostate. Grâce à ses composants, elle permet :

  • De régulariser la quantité de testostérone présente dans le corps ;
  • D’empêcher l’hypertrophie de la prostate par l’action du DHT qui conduit à l’inconfort de la glande ;
  • De procéder au traitement et à la prévention de certains troubles urinaires et d’érection.

Nombreux sont les avis Prostalim XR venant d’hommes qui y ont recours pour venir à bout des divers soucis en rapport avec leur prostate ou en liaison avec les problèmes urinaires. C’est donc un régénérant très efficace pour la glande. Grâce à son caractère naturel, c’est un supplément alimentaire qui entre facilement en symbiose avec l’organisme.

De quoi se constitue Prostalim XR ?

Dans l’optique de répondre efficacement aux besoins de la plupart des hommes cinquantenaires qui font face à un dysfonctionnement de leur prostate en France, Biovancia a pris soin d’étudier la glande masculine afin de déterminer ses besoins. De ces analyses, l’institut a déterminé 6 éléments importants pour son fonctionnement adéquat. C’est ainsi que la science en association avec la nature a su sélectionner les actifs suivants pour la mise en place d’une formule parfaite.

Le palmier nain

Palmier sauvage d’Afrique pour certains et baies de Saw Palmetto pour d’autres, cet ingrédient du Prostalim XR a le mérite d’exister à des milieux géographiques divers. Néanmoins, l’on lui reconnaît partout le mérite de venir à bout des troubles urinaires. D’ailleurs, les Amérindiens s’en servaient depuis des millénaires pour cette cause. En effet, le palmier nain grâce à ses aptitudes inhibitrices agit sur le 5-alpha-réductase (l’enzyme responsable de l’augmentation du volume d’une prostate par transformation de la testostérone en molécule « DHT »).

Grâce à l’association de cet ingrédient du Prostalym XR avec le Pygeum, les vertus du palmier nain ou encore palmier de Floride sont décuplées. Ce qui permet d’assurer une meilleure gestion de la prostate.

Le Prunier d’Afrique

Encore appelé pygeum, il s’agit d’un arbre géant qui grâce à son écorce demeure un remède pour les communautés locales lorsqu’il est question de venir à bout des pathologies dites du vieil homme. En effet, il est toujours question ici de troubles urinaires qui surviennent en raison de l’avancée de l’âge. C’est donc sur cette base qu’il a été jugé utile de faire partie du Prostalim XR.

Le pollen

Si les abeilles ont autant d’engouement pour les pollens des fleurs, c’est justement parce que ces derniers sont des nutriments essentiels. Enfin, le pollen est produit par l’étamine de la fleur et il correspond à sa semence masculine. Aux USA, il fait partie courant des suppléments d’aliments contre le dysfonctionnement de la prostate. Il a pour rôle de mettre un frein à l’inflammation de la glande en plus de permettre la correction du niveau d’urine à l’intérieur de l’urètre.

Le thé Vert

Si ce dernier est inclus dans Prostalim XR, il faut reconnaître que c’est parce que les japonais en font usage pour rendre stable le bien-être urinaire chez le mâle. La catéchine est la substance par excellence que contient cet élément et elle est à même de régulariser la production de l’hormone occasionnant le gonflement de la prostate (le DHT). En plus, il agit mieux en relation avec les ingrédients de la gamme.

Le Bêta-sitostérol

C’est un ingrédient du Prostalim XR qui en effet, est une substance bio que l’on retire spécifiquement des fruits, des légumes, mais aussi de la graine des plantes. Son efficacité en ce qui concerne les soucis de prostate a été reconnue sur la base de divers études de la science.

Le Zinc

Il est le dernier élément, mais pas des moindres. En effet, le zinc trouve toute sa place dans la formule du Prostalim XR, car il est d’un grand apport lorsqu’il s’agit de maintenir le niveau normal de testostérone présent dans le système sanguin. Mis à part cela, il ressort de certaines études que l’une des causes premières expliquant la survenance d’un cancer de la prostate est le déficit en zinc. L’on comprend donc qu’il est à même de mettre un frein à la prolifération des tumeurs qui peuvent se manifester au niveau de la glande.

Chacun de ces 6 éléments végétaux à caractère naturel reste la base des avis Prostalim XR les plus distingués. Ils fonctionnent de concert pour permettre le bien-être de la prostate.

Ce complément alimentaire, est-il sans danger pour l’organisme ?

En réalité, il n’existe pas de raisons qui peuvent expliquer une crainte d’utilisation de ce produit. Cela déjà parce qu’il est naturel à 100 % et il n’est pas d’origine animale mais végétale. Les avis Prostalim XR confirment son efficacité chez toute personne de sexe masculin avec des dysfonctionnements aigus de la prostate. Mis à part cela, son élaboration s’est produite dans le respect scrupuleux des règles de qualité, d’où la garantie d’être en présence d’un supplément d’aliments adéquat. Ainsi, l’on peut déjà répondre en disant que oui ce produit est sans aucun danger pour la santé.

Mis à part ces aspects, une gélule de Prostalim XR est pourvue d’une dose précise d’ingrédients qui permet d’éviter le surdosage accidentel et le problème d’effet secondaire. Ainsi, chaque pilule comprend :

  • 320 mg de palmier nain ;
  • 50 mg d’extrait de thé vert avec par moment 5 mg de caféine inclus ;
  • 100 mg de Bêta-sistostérol ;
  • 120 mg de semence de fleur (pollen) ;
  • 100 mg de substrat d’écorce de Pygeum ;
  • Un pourcentage de zinc.

Néanmoins, pour la prise de Prostalim XR, la dose prescrite doit être respectée. Si pour une raison ou une autre l’on se sait allergique à l’un des composants cités ci-dessus, il convient de prendre l’avis d’un médecin. Aussi, le produit est pour les hommes dépassant la quarantaine. Si l’on tient compte de tout ceci, c’est clair que ce complément alimentaire ne constituera plus aucun danger pour l’organisme.

NB :

Pour tous ceux qui ont veillé au respect de ces recommandations, leur avis Prostalim XR est très plaisant, car ces derniers avouent que le produit a été d’un grand secours pour le rétablissement de leur prostate. Ce qui est normal étant donné toute la garantie qu’il y a autour de ce supplément alimentaire. Après tout, il faut reconnaître qu’il est réglementé par les normes de l’UE ainsi que la convention qualité Synadiet. Ceci sans oublier qu’il a Qualimax pour garantie.

Peut-on acquérir du Prostalim XR en pharmacie ?

Non, on ne peut acheter ce complément alimentaire en pharmacie. Son achat n’est possible que sur la plateforme officielle Biovancia. C’est une procédure prévoyante qui sert pour palier à toutes les situations de fraudes, de contrefaçon et de surtaxe. Chaque commande réalisée sur le site est rapidement prise en compte de sorte à ce que la livraison soit faite dans les plus brefs délais (au plus tard 48 h).

À l’achat de Prostalim XR sur le site officiel, l’on est à même d’avoir des informations suffisantes sur son coût ainsi que les promotions qui sont en cours. Mais il faut retenir que malgré le fait qu’il ne soit pas vendu en pharmacie, les médecins en font le recours régulièrement pour les cas de prostate.

Quelle est la posologie de prise du Prostalim XR ?

Contenu dans une boîte contenant 60 gélules, ce produit doit être consommé de façon régulière à raison de 02 pilules au quotidien. Il est préférable de les prendre le matin, c’est-à-dire juste avant le petit-déjeuner. Il faudrait également les faire suivre d’un grand verre d’eau.

En se penchant sur certains aspects sanitaires,  les médecins et les concepteurs ont donné leurs avis Prostalim XR en ce qui concerne sa consommation. Ainsi, il est conseillé au consommateur d’avoir une alimentation saine, riche et équilibrée. Ce surtout en légumes cuits et en fruits afin de faciliter la digestion. Afin d’éviter l’obésité, il est préférable de s’adonner à des activités physiques et sportives. Dans le cas où l’on aurait déjà des surplus de kilos, il conviendra tout simplement de les perdre. Il existe également des compléments alimentaires pour la cause.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici