Acouphénol : avis, prix, contre-indications, posologie

L’impression auditive qui correspond à la perception d’une onde sonore fictive est encore appelée acouphène. C’est un phénomène qui peut se manifester fréquemment chez certaines personnes. Ce qui peut conduire à des problèmes comme la faiblesse auditive ou encore la perturbation du repos. Pour s’en débarrasser, le produit Acouphenol a été pensé. Selon les avis, il est efficace et il vient à bout de ce dysfonctionnement de l’audition en s’attaquant aux causes principales (l’hyperacousie et l’acouphène). Cet article est un avis Acouphenol qui montre les caractéristiques de cette solution.

Qu’est-ce que Acouphénol ?

Il s’agit d’un complément d’aliments élaboré et mis sur le marché sous l’effigie de Actiscience Institut. Il est 100 % naturel et lutte avec efficacité contre l’acouphène. Ce dernier correspond en réalité à des signaux sonores émis en direction du cerveau afin de lui notifier un dysfonctionnement en ce qui concerne l’irrigation sanguine.

Mis à part cela, les acouphènes peuvent avoir des causes extérieures à l’organisme. Il s’agit dans ce cas des divers bruits sonores qui entourent l’humain. En effet, l’ouïe à force de percevoir le ronronnement des moteurs, les ondes des oreillettes à temps plein et l’écoute de la musique par casque se retrouve déréglée.

Acouphenol est donc un principe qui vient réajuster le fonctionnement de l’ouïe. Il contient des molécules élaborées pour rendre facile ou optimiser la pression du sang. Ainsi, il lutte contre l’apparition des bourdonnements et leur développement afin d’améliorer l’aisance à l’écoute. Il convient de rappeler ici qu’il s’agit d’un produit sans aucun effet secondaire et n’a pas de contre-indication.

Les avis Acouphenol venant des concepteurs font également mention de la faculté que possède le produit à reprogrammer la fonction des cellules atteintes par les micro-organismes unicellulaires.

De quoi se compose ce complément alimentaire ?

Mis en boîte avec une contenance de 60 gélules, il se compose d’éléments tout à fait naturels. On y retrouve des ingrédients comme de la maltodextrine, du substrat sec de griffonia (simplicifolia), des extraits de ginkgo biloba séché, de la racine de cimicifuga extraite et séchée, du citrate de magnésium, de la mélatonine ainsi que de l’anti-agglomérant à l’instar du stéarate de magnésium.

Pour plus de précisions, Acouphenol se compose de 5 actifs qui sont à la base de ses capacités réparatrices. Ceux sont ces derniers qui sont présents en grande partie dans le complément alimentaire et qui permettent le rétablissement des facultés auditives sans bourdonnements et viennent à bout des acouphènes.

Les 5 actifs

  • Le Ginkgo biloba : encore appelé arbre aux quarante écus, c’est un arbre considéré comme un fossile vivant. Il est très riche en composé organique comprenant une chaîne fermée d’atomes (lactones terpéniques) et en flavonoïdes (métabolite secondaire de plantes).
  • Acte Racemosa : intégré dans l’Acouphenol, ses actifs que sont les hétérosides triterpéniques (appelé aglycone ou génine) constitueront un remède contre les spasmes et les convulsions que peut rencontrer le système vasculaire.
  • Citrate de magnésium : comme l’indique son nom, il est pourvu de magnésium biologique à un taux très élevé. Cet élément est important pour un fonctionnement adéquat des nerfs, mais aussi des muscles. Il agit de même pour divers enzymes de l’organisme. Il est aussi responsable du métabolisme du calcium et du potassium. Il est intégré dans l’Acouphenol, car sa carence conduit le cerveau à mal interpréter les signaux au niveau de l’ouïe interne.
  • Griffonia simplicifolia avec un taux élevé en 5 THp (Hydroxy Tryptophane) : c’est un synthétiseur d’une molécule appartenant aux indolamines (la sérotonine) et qui sert pour la plupart du temps de neurotransmetteur et de monoamine.
  • Mélatonine : étant donné que le bruit reste l’élément clé des troubles d’acouphènes, cet ingrédient d’Acouphenol est une hormone neuronale très important pour le repos (sommeil). Ainsi, la prise de ce produit entraîne chez le cerveau plus d’apaisement et ainsi, il sera plus fonctionnel et plus apte à capter et trier les informations que lui envoie l’oreille.

La dose moyenne d’ingrédients en une gélule

Si l’on consomme une seule pilule du complément alimentaire Acouphenol, elle contient :

  • 100 mg de substrat sec de Griffonia ;
  • 50 mg de substrat séché de cimicifuga ;
  • 50 mg d’extrait sec de Ginkgo biloba ;
  • 15 mg de Magnésium ;
  • 0,5 mg de Mélatonine.

Mais il faut rappeler qu’il va falloir consommer plus qu’une seule pilule.

Quelle posologie suivre pour Acouphenol ?

Généralement, en utilisant ce complément alimentaire, l’on s’assure déjà la guérison à partir des premières semaines de soins. Comme mentionné ci-dessus, la boîte à une contenance de soixante gélules pour une durée de traitement de 4 semaines (1 mois). Ainsi, il est recommandé d’en prendre 02 pilules journalièrement. À savoir une le matin et une autre le soir en les faisant accompagner chacune d’elles d’un grand verre d’eau.

Pour ceux qui désirent s’assurer de fond en comble du fait que le mal (l’acouphène) ne revienne plus jamais les toucher, il est possible de procéder à un renouvellement du traitement en s’offrant une nouvelle boîte d’Acouphenol. D’ailleurs, Actiscience Institut met à disposition des utilisateurs du produit des offres d’achats très intéressantes. L’on peut par exemple faire mention de la garantie après vente qui stipule que le client insatisfait après des semaines de consommation du complément a droit à un remboursement (le prix d’achat du supplément).

Mais il faut savoir que cette garantie est sujette également à une condition. Il s’agit en effet de pouvoir prouver que le produit Acouphenol a bel et bien été consommé. Ceci en envoyant le flacon de complément vide ou entamé à qui de droit. Cette offre est appliquée au cours des 3 mois d’essais et est remboursable impérativement, et ce sans problème.

Ainsi, selon la politique marketing du groupe, c’est soit l’on retrouve ses facultés auditives (être guéri) ou soit l’on est remboursé. En effet, la manière de procéder ne vient que réconforter les avis Acouphenol qui étaient déjà très bien. Cela veut dire que le laboratoire concepteur est certain de la qualité et de l’efficacité de son produit.

Les pharmacies, vendent-elles de l’Acouphenol ?

Il est vrai que quelques pharmacies font la promotion du produit. Mais il faut retenir que le prix d’achat grimpera au plafond. Il est donc recommandé de faire l’option d’acquisition d’Acouphénol auprès du site officiel du concepteur.

Attention, il est préférable d’opter pour la plateforme de vente officielle afin d’éviter les arnaques, les contrefaçons et la hausse tarifaire. Ainsi, il faut proscrire de ses choix les parapharmacies, pharmacie, les sites de vente classique, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici